Les meilleurs jeux pour enfants

Meilleurs jeux pour les filles

Kim Kardashian : Hollywood

Dans Kim Kardashian : Hollywood, Kim Kardashian guidera les joueurs sur leur chemin vers la célébrité à Hollywood. Les joueurs commenceront d’abord en tant que conseiller de mode dans un magasin de vêtements et se rendront jusqu’en haut pour rejoindre les célébrités les plus en vue sur le tapis rouge. En accomplissant les tâches, les joueurs se verront offrir de nouvelles opportunités de carrière et verront ce que c’est que d’être suivi par les paparazzi. Qu’il s’agisse de séances photos ou de concerts promotionnels, les joueurs devront s’assurer qu’ils font un excellent travail sur chaque projet, sinon les gens se désintéresseront. Les joueurs peuvent également augmenter leur célébrité en sortant avec d’autres célébrités.

Star Girl

Star girl est un jeu de rôle dont tous les aspects sont aussi girlish qu’il peut l’être. Les joueurs qui ont passé la plus grande partie de leur enfance à jouer à la poupée s’identifieront à ce jeu. Vous devenez une célébrité qui doit assister à des événements, des dates et aussi apparaître dans les magazines. Il est donc de votre responsabilité de la mettre en valeur avec les plus belles tenues afin qu’elle fasse une apparition éblouissante. Les tenues sont toutefois limitées et vous devrez peut-être participer à des emplois et à des défis pour en acheter d’autres. Après tout le glamour, il est temps de mettre votre star là-bas, flirter avec les mecs les plus sexy et peut-être vous retrouver en tête des magazines stars. Le jeu est téléchargeable gratuitement sur la boutique de jeux Google, mais contient des achats dans l’application.

Baker story

Concevez votre boulangerie et assurez-vous que vos clients sont toujours heureux et bien nourris. Vous mettez votre créativité à profit pour construire la boulangerie et personnaliser le menu selon vos goûts.

Meilleurs jeux vidéos pour les garçons

Super Mega Baseball 2

Que vous soyez un fan de baseball ou pas, Super Mega Baseball 2 est un bon, bon moment. Rappelant les jeux de baseball décontractés d’antan comme Backyard Baseball, Super Mega Baseball 2 abandonne le réalisme des jeux de baseball les plus populaires pour se concentrer sur le plaisir du jeu : obtenir des coups et essayer de frapper vos adversaires. Le gameplay est assez technique pour être un peu difficile en termes de réflexes et de stratégie, mais ne devient pas dominateur.

Monster Hunter : world

C’est, comme son nom l’indique, un jeu construit autour de la chasse aux monstres. Après avoir sauté dans l’un des quelques petits espaces ouverts du monde, c’est à vous de trouver des preuves de l’existence d’un monstre donné et de prendre la piste à partir de là pour trouver votre cible.

Vos chasses vous opposent à une grande variété d’énormes créatures qui, une fois vaincues, laissent derrière elles des matériaux que vous pouvez utiliser pour fabriquer de meilleures armes et armures. Cela, à son tour, vous amène à vos prochaines chasses, de plus en plus difficiles. C’est une boucle de feedback très satisfaisante, encore renforcée par des éléments de « jeu en direct » qui introduisent des quêtes spéciales, limitées dans le temps, avec des récompenses uniques en leur genre. Il n’y a rien de tel que Monster Hunter, et World est sa meilleure réalisation à ce jour.